Panneau de contrôle du modérateur ]

Une classe qui a l'air fort sympathique

Modérateur: Weta Classe France

Une classe qui a l'air fort sympathique

Messagepar pgenestier » Ven Juil 28, 2017 6:23 am

Voir ici: http://www.voilesetvoiliers.com/les-videos/ils-sont-gonfles-/. On y voit une convivialité qui ressemble pas mal à la classe Weta, et aussi une originalité certaine dans les épreuves... Des idées à reprendre?
Et en plus ils sont nombreux et internationaux!

Bon d'accord, ce n'est pas un trimaran, mais quand même...

P.S: Eric-Olivier, ne passe pas au gonflable pour la voile: le kayak ça suffit...
Edelweiss 2 - N° 542
pgenestier

Re: Une classe qui a l'air fort sympathique

Messagepar wetacléd12 » Ven Juil 28, 2017 10:53 am

Ha ça pour être sympathique ils doivent l'être !.. T'appelles ça une classe toi ?.. Descends à Valras-plage, réuni la soixantaine de Sevilor qui pataugent dans l'eau autour de toi et tu viens d'être promu organisateur de National (très)Classe "10Watt" !! :lol:
Là pour le coup, en associant WCF à "10Watt" sur ce forum, la bande de vieux briscards que nous sommes vas perdre encore de sa verdeur et tout de go nous faire perdre des points face à des aficionados du réglage comme "La Science", Merde quoi ..! ;) :lol: ;)
n° 849 - ".. mais, WétaClé'd'12 ??.."
wetacléd12

Messagepar Isabulle » Sam Juil 29, 2017 8:18 am

Vincent, je te trouve bien sévère avec le TIWAL, le comparer à un Sevylor, c'est comparer un matelas de plage à un paddle gonflable.
Au salon 2013, quand l'idée de racheter un bateau a commencé à nous travailler dur, quittant le stand Astus, nos pas nous ont conduit dans l'allée du Tiwal et comme le vendeur était un ancien du chantier Astus, nous avons longuement discuté avec lui, regardé ce bateau sous toutes les coutures et mis dans la case "achat possible" au vu des avantages de stockage (une condition sine qua non d'un achat était de ne plus avoir besoin d'une place de port ou de stockage autre que notre jardin).
Le hasard a voulu que le stand qui suivait deux mètres plus loin était celui d'Innovoile, on connait la suite .... bateaux incomparables, programme différents etc...
Mais je suis très heureux pour le constructeur que ce bateau arrive maintenant à fédérer autant de monde, ce qui prouve qu'une niche bien pensée a un avenir.
Jc
Dernière édition par Isabulle le Mar Août 01, 2017 6:24 pm, édité 1 fois au total.
TRIKIMA, WETA 953
Isabulle

Messagepar wetacléd12 » Sam Juil 29, 2017 11:01 am

Tu as raison JC dans le fond évidemment .. j'aime bien aussi les mots que tu emploies, associé à ce matelas de plage doté d'une voile, comme "bateau", "place de port" ou "programme différent" ..!!
J'espère, de plus, que d'autres proprio de wéta d'aujourd'hui ne l'ont pas choisi juste parce que le jouet du stand plus loin faisait plus briller leur yeux !!.. :lol: :lol: :lol:

Bon, tu me connais, tout ça c'est pour rire .. ;)
wetacléd12

Messagepar Isabulle » Mar Août 01, 2017 6:23 pm

wetacléd12 a écrit:J'espère, de plus, que d'autres proprio de wéta d'aujourd'hui ne l'ont pas choisi juste parce que le jouet du stand plus loin faisait plus briller leur yeux !!.. :lol: :lol: :lol:

Après mûre réflexion, je pense que pas mal de propriétaires ont eu les yeux qui brillaient pour le bateau, mais aussi pour Corinne ...
c'est sûr que le nouvel importateur est moins glamour !! :mrgreen:
TRIKIMA, WETA 953
Isabulle

Messagepar wetacléd12 » Mer Août 02, 2017 10:13 am

Ha ben d'accord .. ça va l'obliger à bosser dur pour vendre en France alors !!! :o :lol: ;)
wetacléd12