Panneau de contrôle du modérateur ]

Hiver Glacial ..

Modérateur: Weta Classe France

Hiver Glacial ..

Messagepar wetacléd12 » Mer Fév 01, 2017 9:04 am

Alors, bande de "tire-au-flan" .. ce forum, annuellement et historiquement et que dis-je, pire encore cette année, a ses lignes gelées comme les relations Est/Ouest en des temps révolus mais dieu merci dégelés par Tonton Donald !
Bref, j'ai bien conscience et compréhension du pragmatisme général des divers membres actifs et non moins respectables de cette classe mais vous savez qu'il n'est pas interdit de le faire (sur)vivre pendant la morte-eau à grands coups de griffes dans la toile, de plaisanteries, de déblatérations diverses sans but précis ..

Voilà, c'était mon modeste coup d'Excalibur dans la glace de la Volga .. Après tout, il n'y a pas que Macron ou Hamon qui ont droit de vociférer dans les meeting, se prenant pour des pourfendeurs révolutionnaires !!.. :D
n° 849 - ".. mais, WétaClé'd'12 ??.."
wetacléd12

Re: Hiver Glacial ..

Messagepar Tosamdy » Jeu Fév 02, 2017 8:27 am

Ok, alors actuellement Nordiste, hier justement, le weta a fait 6 mètres en arrière et quelques heures après 6 mètres en avant :lol: :lol:
Tu vois que même en hiver mon weta bouge :mrgreen:

Bon, ok, c'était juste pour commencer a faire du rangement en vu d'un probable déménagement pour ne plus être Nordiste, mais dans le clans de ceux de l'Ouest :D

Tu as raison, je doute que MC, la femme de notre cher président soit embauché par l'assoc, notre assoc au moins est honnête :lol:
Peut être que Bruno devrait se présenter, il pourrait obliger les communes a faire de super mise a l'eau réservé aux weta un peut partout
Tosamdy

Messagepar Isabulle » Ven Fév 03, 2017 10:22 am

Heureusement qu’il y a des matins où, après un réveil grincheux et un petit déjeuner morose, on ouvre son portable pour vérifier que, comme d’hab, on fait partie des deux cents millions de perdants de l’euro-million, mais que -oh surprise - le forum Weta a eu un sursaut de vie de bon matin, dû à un courageux lève-tôt pourtant plus habitué aux veillées arrosées qu’au travail matutinal !!

C’est vrai que le forum était bien endormi, merci les amis de nous rappeler à notre devoir de plumitif besogneux pour qu’il ne rentre pas en coma dépassé et soit admis en soins palliatifs !

Alors, secouons nos épaules engourdies, appesanties par le poids de la neige accumulée par les tempêtes, ébouriffons nos cheveux collés par le givre, ouvrons nos paupières lourdes de sommeil, mouchons notre nez qui coule, pansons nos pauvres lèvres gercées qui souffrent malgré le stick qui fait que l’on ressemble à un pauvre mitron tombé de fatigue le nez dans la farine du pétrin, remuons ces pieds pris dans la glace pour pouvoir enfin faire six mètres en avant et six mètres en arrière, dégelons ces orteils engourdis par l’inaction qui les fait ressembler à des diots fumés, réchauffons ces muscles sclérosés par les longues soirées assis autour des tables garnies de charcuterie des repas de fête et … vite, oublions la tendinite du coude et l’engelure des doigts pour faire vivre le forum !!!!

Il est temps aussi d’aller au fond du jardin ou au club de voile pour voir si notre cher bateau est toujours là, comment il ressort de ces semaines de sommeil recouvert d’une fine couche de particules fines issues de nos chers diesels, s’il n’a pas été pris pour champ d’épandage de crottes d’oiseaux, si une famille de blaireaux n’a pas profité du coqueron pour passer l’hiver au chaud, si un mulot affamé n’a pas attaqué le sac d’armement pour subvenir à ses besoins alimentaires et si …. oh non, pas ça, si une couturière bien intentionnée n’a pas prélevé un morceau de foc pour se faire un sac de plage !
Allez, courage, ne Fuyons devant le travail et Marchons, marchons, qu’un sang im …… bon je m’arrête.
JC
Dernière édition par Isabulle le Ven Fév 03, 2017 10:55 am, édité 1 fois au total.
TRIKIMA, WETA 953
Isabulle

Messagepar Isabulle » Ven Fév 03, 2017 10:30 am

Hiver glacial, printemps .... glacial peut-être !
Alors Tosamdi, bon déplacement vers le sud-ouest, regarde bien la carte car n'oublie pas .... "au nord du 45 ème parallèle, point de salut !"
TRIKIMA, WETA 953
Isabulle

Messagepar wetacléd12 » Sam Fév 04, 2017 8:56 am

Allons, Allons, C'est mou tout ça !.. ça sentirait presque la bétadine envahissant la chambre à la moiteur post-op' du récemment opéré de la hanche !.. on y verrait presque (même de là où je vous parle, j'vous jure) la marque des charentaises aux pieds du soi-disant Wétiste de temps pas si anciens que ça (enfin, pour les temps quoi .!).
Bref, c'est bien les gars mais .. peuvent mieux faire !!!
wetacléd12

Messagepar Yann » Dim Fév 05, 2017 8:36 am

A la lueur d'un rayon de soleil et du dégel j'ai réussi à enlever la plaque de glace qui recouvrait mon beau bateau... lui aussi à la marque des Charantaises au bout des flotteurs.... j'espère me faire un week-end à Port Camargue dans le mois de mars histoire de retrouver l'élément liquide! Liquie qui pour l'heure arrive au fond de mon estomac, l'entraînement de l'après regate est important je ne laisse pas la bouteille à tribord, je l'attrape au passage et je prends la pénalité....
Yann
Yann

Messagepar wetacléd12 » Mer Mars 01, 2017 9:23 am

BOn les gars,
C'est le 1er Mars, ça ne se voit pas au premier coup d'oeil sur la météo, c'est vrai, mais le gros (empêcheur de tourner en triangle) de l'hiver peut continuer de se la raconter, ici en Savoie les primevères n'en ont que faire. Elles se montrent dans une parure déterminées, optimistes autant qu'improbable qu'une candidate à la présidence emperlousée comme un sapin de noël sur le marché du dimanche matin !

Bref, si ELLES le font, puisse-t-il être envisageable que nous commencions à sortir nos bolides de la naphtaline comme des larves de papillons, à qui on ne la fait pas, irrémédiablement transportées par l'espoir de voler cette année vers des sommets sans se douter, "Merci Seigneur" (dirait Pénélope), que d'autres briguent le même dessein ou que ce fragile destin est remis en jeu chaque saison qui s'achève !?.

En Bref : Vivement qu'on se commette en bande organisée à nouveau sur nos plans d'eau !
wetacléd12

Messagepar Yann » Sam Mars 04, 2017 3:22 pm

Hello
Je suis partant pour une sortie sur le lac d'Aix les bains sitôt qu'il y a un créneau...
Si pas de vent , il reste toujours le bistro
Yann
Yann

Messagepar wetacléd12 » Sam Mars 04, 2017 4:07 pm

Salut Yann,

pas impossible que quelque chose se profile entre Mars et Avril, On te tiendra au jus .. et on prendra la météo !
wetacléd12

Messagepar Yann » Sam Mars 04, 2017 7:39 pm

Yess ! Avec plaisir
Bonne soirée
Yann