Panneau de contrôle du modérateur ]

Assemblée Weta Classe France 2016

Modérateur: Weta Classe France

Assemblée Weta Classe France 2016

Messagepar gorun » Jeu Oct 13, 2016 11:24 am

Bonjour à tous,

L'Assemblée Générale de notre Association de propriétaires "Weta Classe France" aura lieu à Paris en décembre, après notre désormais traditionnelle remise de prix du Challenge. Elle sera suivie comme d’habitude d’un dîner amical qui est une belle occasion de se retrouver pour évoquer les grands moments de la saison passée et les projets de tous.
Nous n'avons pas encore finalisé certains détails, donc nous communiquerons plus tard sur les lieux et horaires précis.

Cette année, l'intégralité des mandats du Conseil d'Administration expire. Il faudra donc procéder à des élections, pour 8 sièges d'administrateur à pourvoir en plus du siège déjà réservé à WetaMarine. Les bonnes volontés sont toutes les bienvenues Rappelons que c’est ensuite le CA qui élit le Président, celui-ci nommant ensuite son bureau : Secrétaire Général, Trésorier, ...
Conformément au règlement intérieur, il faut adresser la candidature au Secrétaire Général de l’association. La lettre de candidature mentionne les nom, prénom, adresse personnelle du candidat et ses motivations.
Ce serait sympa de faire cette annonce ici sur le forum, afin que tout le monde soit bien informé directement.

A titre informatif, le Conseil se réunit le soir par l’intermédiaire de Skype. En moyenne 5 ou 6 réunions annuelles de 1 à 2 heures, mais il faut y ajouter le temps du travail préparatoire et celui nécessaire pour l’exécution des décisions prises.
Weta Classe France a pour objectif de représenter tous les propriétaires de Wetas en France, cette association est donc la vôtre, et toutes les bonnes volontés sont bienvenues.

Gorun R.
Secrétaire Général
Dernière édition par gorun le Sam Oct 15, 2016 9:24 am, édité 1 fois au total.
gorun

Re: Assemblée Weta Classe France 2016

Messagepar gorun » Jeu Oct 13, 2016 11:24 am

Pour ma part je suis de nouveau candidat au conseil d'administration.
J'ai un peu de mal à avoir des idées fraiches, et je navigue peu, mais suis toujours disponible pour continuer à apporter mon soutien à notre association dans la mesure de mes possibilités :)

Gorun
gorun

Messagepar wetacléd12 » Jeu Oct 13, 2016 12:25 pm

NoOOOn, t'inquiète pas Gorun, ça nous fait plaisir que tu te représentes par contre, quel soulagement de pouvoir enfin se dessaisir du président et de son trésorier JC .. quels boulets ces deux là !!!!!! :lol: :D :mrgreen: :lol:
n° 849 - ".. mais, WétaClé'd'12 ??.."
wetacléd12

Messagepar Isabulle » Jeu Oct 13, 2016 6:13 pm

Vincent, ce n'est pas parce que le remboursement de ton avance pour les Lérins se fait attendre qu'il faut me confondre avec Eric, le trésorier actuel de Weta Classe France, celui qui tient les cordons de la bourse ... Je me contente de gérer les adhésions et de vous faire un classement du challenge !
Poste que je souhaite d'ailleurs continuer à occuper en 2017 au sein du conseil d'administration .... si vous le voulez bien.
JC
TRIKIMA, WETA 953
Isabulle

Messagepar wetacléd12 » Ven Oct 14, 2016 1:40 pm

;) Pour ma part JC, toi aussi tu as mon "OUI je le veux" !

Blague à part Gorun, peux-tu déjà nous dire au moins la date de l'AG ?.. sera-ce le dernier samedi du Nautic, soit le 10 décembre ?..
Merci.
wetacléd12

Messagepar gorun » Ven Oct 14, 2016 2:15 pm

normalement oui, comme indiqué sur le calendrier => on a toujours choisi le 2ème samedi du nautic.

Nous avons une réunion du conseil d'administration la semaine prochaine, et devrions pouvoir confirmer cette date suite à cette réunion. La date n'a jamais été décalée au dernier moment, mais bon ...

Gorun
gorun

Messagepar Daniele » Mar Oct 25, 2016 10:28 am

Bonjour à tous,
Je ne fais pas de régates comme vous tous ! mais je vous propose mon soutien auprès de l’association en soumettant ma candidature au conseil d’administration.

Danièle
Daniele

Messagepar Trimousig » Mar Oct 25, 2016 6:38 pm

Bonsoir à toutes et à tous, s'il reste une place disponible au CA, je veux bien poursuivre l'aventure mais si de nouvelles têtes se présentent, je laisse ma place. Faudrait pas avoir un cumul de mandats ;)
Trimousig 2 FRA 346 du Cercle de l'Amirauté et du Club de Voile de Joué
Trimousig

Messagepar gorun » Jeu Oct 27, 2016 2:27 pm

J'ai publié le compte rendu de notre réunion la semaine dernière dans l'espace adhérent du site.
Malheureusement nous ne pouvons toujours pas confirmer officiellement l'AG pour l'instant :(

Gorun
gorun

Messagepar wetacléd12 » Jeu Oct 27, 2016 3:10 pm

Génial ..!.. billet TGV et hôtel réservés ! :?
wetacléd12

Suivant