C'est avec plaisir que je reprend le flambeau de Chris Corsair pour la gestion des adhésions, merci donc de ma faire parvenir (pour les retardataires...) votre fiche d'inscription à la Classe et le chèque correspondant.
Cette même condition s'appliquera pour "Cannes Jeunesse" aux iles de Lérins.
Par ailleurs, même si la participation à la Classe Weta n'est pas imposée pour participer à tous les autres rassemblements / régates / raids, je pense à titre personnel qu'une association forte de 150 membres

Le sort du Corsaire ou du Muscadet, des bateaux quinquagénaires, en est un exemple extraordinaire, qui les connaitrait encore sans leurs dynamiques associations ?
Bon, on peut aussi naviguer avec plaisir seul dans son coin, refuser le contact avec les autres et aimer ça, mais je pense que tous ceux qui on goûté à la convivialité de nos rassemblements auront envie de dire "venez nous rejoindre, pour régater avec acharnement si le coeur vous en dit (ou pour finir dernier), pour tout simplement vous balader avec la sécurité d'un groupe et aller plus loin que seul, en un mot pour partager le bonheur du Weta".
Un dernière remarque, il est généralement admis que le coût annuel d'un voilier représente 10% de sa valeur ... le Weta ne nécessite presque pas d'entretien, ne paye pas de place de port, n'a besoin ni de grûtage ni d'antifouling .... alors une cotisation c'est à peu près 0,5%

Alors pas d'hésitation .... ADHESION