Panneau de contrôle du modérateur ]

Challenge Weta Classe Franc 2013

Modérateur: Weta Classe France

Re: Challenge Weta Classe Franc 2013

Messagepar Eclair de Feu » Dim Oct 20, 2013 6:11 pm

Madame,
Si toutefois je devais confirmer à ML, je souhaiterais que le 1er prix, à savoir le harnais de survie, soit élastique. Ceci afin d'éviter de brusques a-coups au navire, surtout lancé à + de 10 noeuds! En outre l'équipière dissipée ainsi harnachée serait projetée bien en avant des étraves et pourrait certainement relancer la machine de manière avantageuse.
Le stylo ornée de la fougère néo zed est aussi un prix magnifique, j'ai perdu le mien sur une plage corse cet été. Il me manque beaucoup.
La bataille sera belle en effet, soyons donc nombreux!!

Recevez mes bons hommages, chère Madame.
Mes respects à Monsieur.

EdF
Eclair de Feu

Messagepar Chris_corsair » Mer Nov 06, 2013 6:46 am

Bonjour à tous,

Voici le classement final du challenge WCF avec pour vainqueur Dominique qui avec panache a gagné la dernière manche à Moisson Lavacourt. Ses dauphins ne sont autres que Laurent et Arnaud vainqueurs du challenge en 2011 et 2012. Voici les 5 premiers
Dominique "Eclair de Feu" 163 points
Laurent "Trimousig" 138 points
Arnaud "Siiderant" 125 points
Bruno "Mr President" 118 points
Philippe "Edelweiss" (?) 98 points
Un grand bravo à l'ensemble des participants et merci à WCF pour cette magnifique saison.

Classement challenge WCF 2013 final.pdf
(41.97 Kio) Téléchargé 205 fois
Christophe
Chris_corsair

Messagepar gorun » Lun Nov 18, 2013 8:34 pm

Bonjour à tous,

merci également à toi Chris pour avoir géré ce classement, en recherchant les résultats des régates et raids du calendrier toute l'année et en les croisant avec la liste des adhérents qui évolue régulièrement: je sais que cela prend énormément de temps !

Gorun
gorun

Précédent