Panneau de contrôle du modérateur ]

Nouveau forum WCF

Modérateur: Weta Classe France

Nouveau forum WCF

Messagepar Bruno » Mer Oct 11, 2017 7:30 pm

Ce forum, créé et géré par Innovoile, a beaucoup fait pour le développement du Weta et de la convivialité entre
ses membres. Mais l’évolution de la distribution du Weta en France, avec l’arrêt des importations de Weta par
Innovoile nous a amené à vouloir un forum détaché définitivement de la partie commerciale, solution plus apte à
en assurer la pérennité.
Laurent Vidonne avec Innovoile est et restera propriétaire de son forum, le nouveau sera dorénavant le nôtre et
nous sommes persuadés que les contributions qui y seront apportées conserveront leur richesse et permettront
son édification.
Weta Classe France gérera ainsi deux sites : https://www.wetaclassefrance.com/pour les informations pérennes
et ce nouveau forum : https://forum.wetaclassefrance.com/
Enfin à l’occasion de l’Assemblée Générale de Weta Classe France, le 9 décembre à Paris, un tirage au sort aura
lieu entre les inscrits à notre nouveau forum. Il se divisera en deux catégories, adhérents à Weta Classe France
et autres adhérents ; Des prix, (chrono de régate, manille textile, teeshirts, casquettes…) seront à gagner.
Alors inscrivez-vous sans attendre !!!

Bruno
Bruno

Re: Nouveau forum WCF

Messagepar pgenestier » Jeu Oct 12, 2017 5:52 am

Ca c'est de la tentative de corruption ??? :D :) :P :mrgreen:
Edelweiss 2 - N° 542
pgenestier

Messagepar wetacléd12 » Jeu Oct 12, 2017 8:51 am

Pour des raisons évidentes de communication avec l'ensemble de la classe active je viens de m'inscrire également sur le nouveau forum.
Je ne peux m'empêcher d'avoir un sentiment de culpabilité vis à vis de Laurent Vidonne et j'espère que tout ça, Laurent, ne limitera pas trop les bonnes occasions de continuer à te croiser sur les différents théâtres de manifestations de cette chose difficilement quantifiable que tu as lancée.

Pace e Salute.
n° 849 - ".. mais, WétaClé'd'12 ??.."
wetacléd12

Messagepar gorun » Jeu Oct 12, 2017 11:51 am

tu oublies Corinne, et sans eux 2 nous n'existerions pas en effet, et ils auront fait tout leur possible pour nous supporter jusqu'au bout! (dans le sens SAV ou un autre je sais pas :)

Gorun
gorun

Messagepar pgenestier » Jeu Oct 12, 2017 1:49 pm

wetacléd12 a écrit:Pour des raisons évidentes de communication avec l'ensemble de la classe active je viens de m'inscrire également sur le nouveau forum.
Je ne peux m'empêcher d'avoir un sentiment de culpabilité vis à vis de Laurent Vidonne et j'espère que tout ça, Laurent, ne limitera pas trop les bonnes occasions de continuer à te croiser sur les différents théâtres de manifestations de cette chose difficilement quantifiable que tu as lancée.

Pace e Salute.

J'ai fait pareil, mais à mon corps défendant car je ne partage pas l'analyse qui a amené à cette décision. Sans parler de l'affectif...
Edelweiss 2 - N° 542
pgenestier