Panneau de contrôle du modérateur ]

Pas de bateau... Mais des bras dispo !

Ici on se présente, on rencontre les voisins, on discute de tout et de rien

Pas de bateau... Mais des bras dispo !

Messagepar Cactwin » Mar Déc 06, 2016 8:46 pm

Bonjour à tous,

Je me présente, Nicolas, 25 ans, Clermont-Ferrand, mais pas de bateau :(.
Je suis ici pour vous proposer un équipier, jeune et méga mobile en France pour naviguer sur Weta!

En fait, j'envisage à l'horizon 2017 / 2018 d'acheter une petite unité pour naviguer partout le WE. Donc il faut du facile transporter, à monter, à utiliser seul mais sympa en duo. Dans mes recherches je suis tombé sur le WETA, et il m'a plutôt convaincu. Ce que j'ai retenue: sympa en solitaire comme en duo, facile à monter, facile à démonter, pardonne les erreurs... bref je trouve le concept top.

En suivant régulièrement le Forum pour pendre des infos, je me suis dis : Pourquoi ne pas s'inscrire et proposer de naviguer avec des propriétaires heureux :) !? Comme ça les solitaires ou ceux dont les compagnes ont peur de la vague celerate auront de la compagnie, et moi je découvre le bateau... (et surtout je fais de la voile ;) ).

Bref, je suis ouvert à tout : Navigation sur lac, sur mer, sur océan, en balade, en régate... Je veux tirer des bords en fait... m'en fous du reste :p.

J'ai fait du dériveur en famille (buzz open 5.00), traditionnelle location de cata en été (Lavandou, Marseille, Serre Ponçon) et j'essaye de naviguer sur habitable quand j'ai l'occasion (via VogavecMoi).
Actif aux manœuvres, à la barre, j'aide à gréer, démonter, nettoyer, (je fais pas la vaisselle hein !) et j'ai 85 kilos à assoir sur la dérive dans les cas ou le mats avait chaud et à voulu se baigner dans un désalage en règle...

Voilou, je reste connecté parce que le forum est super intéressant, et si vous avez une place à bord et besoin, bah je suis là !

et il parait qu'il manque de jeunes sur ce forum... héhé

Merci à vous

Nicolas
Cactwin

Re: Pas de bateau... Mais des bras dispo !

Messagepar FiFi » Dim Fév 05, 2017 5:20 pm

Mon bateau est maintenant "fixé" sur Vassivière.
Globalement il navigue pendant les congés scolaires, si un jour tu veux passer pas de soucis.
Par contre, après quelques sorties je dirais que c'est un engin sympa en solo pour 85-95 kilos mais limite sous toilé pour un usage lacs.
En duo je vois plus le Weta comme un engin d'apprentissage avec enfants que pour deux adultes costauds (sauf vent établi en mer, mais on s'éloigne de mon usage).
Par contre le contrat "mise en oeuvre, transport et logistique réduite" est lui bien rempli. C'est son point le plus fort même.
FiFi