Panneau de contrôle du modérateur ]

présentation d'un petit nouveau

Ici on se présente, on rencontre les voisins, on discute de tout et de rien

présentation d'un petit nouveau

Messagepar Christian-78 » Sam Juil 16, 2016 4:36 pm

Chers amis bonjour

Je m'appelle Christian CHAPELIN, j'ai 61 ans, j'habite Chamboucy dans les Yvelines (78).
J'ai unlong passé en dériveur : 420, 470, FD de 1967 à 1980, avec de nombreux podiums en championnat de France puis pendant les années 77 à 80 en équipe nationale de voile pour la préparation des jeux olympiques de Moscou avec mon frère Gilles que j'équipais en FD. Ensuite mariage et famille nombreuse, boulot sans bateau jusqu'en 2005 ou pour mon 50ème anniversaire je me suis offert un Sprinto, superbe dériveur lesté de 6,60m pour 700kg avec lequel j'ai bien régaté. Mais ce bateau devenait trop gros, trop lourd pour une seule personne à bord.
Par conséquent changement de programme et recherche d'un bateau fun, léger, facile à mettre en œuvre et à transporter. Le hasard a fait que j'ai croisé la route de Joël Lemarchand, devenu un ami depuis, qui a eu la gentillesse de me faire essayer son WETA. Et eurêka le WETA correspondait à mon programme loisir mais également régate par le biais de sa dynamique association.
Mon WETA N° 534 est basé à LAVACOURT toute l'année sauf l'été ou il rejoint la Vendée à Notre dame de Monts.
Pour me joindre afin de tirer des bords ensemble c'est simple :
06.62.27.24.59 et c.chapelin@actimail.fr

A bientôt.
Christian-78

Re: présentation d'un petit nouveau

Messagepar pgenestier » Lun Juil 18, 2016 11:12 am

Bonjour Christian,
Ce fut un plaisir de faire ta connaissance lors du national. maintenant il nous reste "juste" à progresser pour moins voir ton tableau arrière...

Bienvenue dans la bande!

Philippe
Edelweiss 2 - N° 542
pgenestier

Re: présentation d'un petit nouveau

Messagepar wetacléd12 » Lun Juil 18, 2016 12:30 pm

Bonjour Christian,
Effectivement maintenant nous avons une explication (plutôt celle qui nous rassure!) sur ta douloureuse rencontre au Der. En tous cas "Respect" sur ton pédigrée et idem pour tes récents résultats parmi nous.
Il va en effet nous falloir te compter entre les quelques historiquement "bien inspirés" que nous suivions déjà avec encore du mal à se résigner aux 3°ou 4° places !!.. ou changer de sport (prépa 3°mi-temps, soudeur es barbecue ou girouette humaine !!) ;)
A + Christian ..
n° 849 - ".. mais, WétaClé'd'12 ??.."
wetacléd12