Panneau de contrôle du modérateur ]

Bonjour à tous et à toutes

Ici on se présente, on rencontre les voisins, on discute de tout et de rien

Bonjour à tous et à toutes

Messagepar Ronan » Jeu Mai 26, 2016 7:49 am

Voilà ,
pour ceux qui ce souvienne de moi,je suis le peintre qui a décoré les quelques weta présent notamment sur les salons auquel Laurent et Corinne ont participé et je fut présent sur le national qui fut organisé à notre dame de mont près de noirmoutier en 2013 de mémoire.
je reviens vers la communauté weta car enfin depuis maintenant 3 ans que je voulais acquérir ce jolie petit trimaran ,c'est chose faite aujourd'hui avec le numéro 947 (un des derniers que j'ai peins)
je suis vraiment heureux de pouvoir compter parmi vous très bientôt sur les régates de la classe le temps d'apprendre à naviguer avec mon amie afin de renouer avec cette belle ambiance qui règne au sein du groupe.
un grand merci à Laurent et Corinne pour leur gentillesse et leur professionnalisme dont ils font preuve au quotidien.
à très vite sur l'eau :)
ma petite entreprise de peinture www.design-nautisme.fr
Ronan

Re: Bonjour à tous et à toutes

Messagepar Trimousig » Jeu Mai 26, 2016 8:23 am

Salut Ronan, heureux de te retrouver sur l'eau et à terre :)
Trimousig 2 FRA 346 du Cercle de l'Amirauté et du Club de Voile de Joué
Trimousig

Re: Bonjour à tous et à toutes

Messagepar benevrard » Jeu Mai 26, 2016 9:39 pm

Hello Ronan,
Je vois que tu est localisé vers St Malo. Nous régatons à St Cast ce weekend. c'est peut être l'occasion de nous rejoindre.
En tous cas, bienvenue et au plaisir de te retrouver un de ces jours sur un événement Weta.

Benoit - weta 754
benevrard