Panneau de contrôle du modérateur ]

naviguer dans le sud-ouest

Ici on se présente, on rencontre les voisins, on discute de tout et de rien

naviguer dans le sud-ouest

Messagepar Cougard » Lun Jan 05, 2015 5:19 pm

Bonjour à tous et à toutes,
Candidat référent pour le sud-ouest et admis comme tel, ce dont je me réjouis tout en remerciant ceux qui ont bien voulu me faire confiance, je souhaiterais prendre contact avec tous ceux d'entre vous qui habitent dans le grand sud-ouest pour pouvoir créer des occasions de naviguer ensemble. J'habite à Arcachon et j'appartiens au club de voile de Sanguinet situé à 10 km de chez moi. C'est un spot magnifique que j'aimerais faire découvrir au plus grand nombre: 12km sur 8, eau transparente et chaude (22 à25° dès juin), plages de sable blanc bordées de pins maritimes et vent de 3 à 5 bf tous les après midi avec peu de clapot. Deux autres wetistes sont déjà adhérents à ce club. Il y a aussi pas très loin le lac d'Hourtin, très semblable, et surtout nous avons la chance de compter de magnifiques iles en Charente maritime (Oléron, Aix, Ré, etc..) autour desquelles nous pourrions organiser de magnifiques raids ou régates. Je vous invite donc à me contacter par le biais du forum, que vous habitiez ou non dans le sud ouest, bien sûr. Si plusieurs d'entre vous sont partants, je peux organiser dès le mois de juin, en dehors du 6/7 juin réservé pour la sortie Saint Cast, une sortie sur un we pour découvrir le lac de Sanguinet sachant que les bateaux peuvent être accueillis au club de Sanguinet et qu'il éxiste en face du club un camping avec des chalets ou des mobilehomes confortables.
J'espère que ce message trouvera l'écho attendu et que nous naviguerons ensemble dans notre belle région. Patrick auquel Anne, mon barreur préféré, s'associe..
Cougard

Re: naviguer dans le sud-ouest

Messagepar Laurent » Lun Jan 05, 2015 6:13 pm

Bonsoir Patrick,

Merci pour ton message et pour ton invitation à la découverte de la belle région d'Aquitaine.

Je me suis permis de déplacer ce sujet vers la section "La communauté Weta en France", la section "A propos du forum" étant plutôt dédiée aux questions concernant la "mécanique" du forum.

Un très belle année et une bonne santé à vous deux, et à bientôt sur l'eau en 2015 :)
Laurent - Forum Admin
http://www.weta.fr
Laurent
Site Admin

Re: naviguer dans le sud-ouest

Messagepar Cougard » Mar Jan 06, 2015 8:14 am

Bonjour Laurent,
Je te remercie d'avoir logé ce message au bon endroit. Anne s'associe à moi pour vous souhaiter également une bonne année à tous les deux et à vos filles. On a hâte de vous retrouver sur l'eau
Cougard