Panneau de contrôle du modérateur ]

6 heures de naussac

Ici on parle des événements à venir, on se donne rendez-vous, on s'organise...

Re: 6 heures de naussac

Messagepar wetacléd12 » Ven Août 04, 2017 7:42 am

Nos sacs à gnôle, nos sacs à vin !.. :o
n° 849 - ".. mais, WétaClé'd'12 ??.."
wetacléd12

Messagepar wetacléd12 » Ven Août 04, 2017 6:19 pm

.. Nos sacs et bretelles pour un we sur son lac sans Vittel .!. 8-)
wetacléd12

Messagepar wetacléd12 » Mer Août 09, 2017 12:43 pm

.. Mais au fait Paulo, 6 heures, c'est en comptant les andouillettes ou bien ??.. est-ce qu'on compte aussi l'installation du banquet ou pas ??..

Bref, bon nombre de questions sur lesquelles les gens s'interrogent .!.
wetacléd12

Messagepar JANOIS » Mer Août 09, 2017 6:05 pm

Oui, oui, Paulo, Vincent a raison; les 6 heures? c'est pas 6 heures sur l'eau ? y'a aussi les apéros, les andouillettes, le dressage des tables etc... rassure nous... Tu ne fais pas tout faire à Françoise? Tu vois on s'en pose des questions! :D :?:
Bon demain je prépare le bateau...
maju 950
JANOIS

Messagepar wetacléd12 » Jeu Août 10, 2017 11:06 am

P....., Vivement demain, raz le casque des bagnoles à rendre avant-hier, de l'apprenti qui imprime pas, du RSI plus gourmand que ma propre meuf ..
Bref, rien de tel qu'un bon we entre potos les pieds dans l'eau et la gorge humectée par un mélange hydro-anisé le tout sous l'oeil bienveillant de notre famille Dalmas préférée !!..
wetacléd12

Messagepar luciole06 » Lun Août 14, 2017 8:57 am

J'ai hâte de voir les résultats et les meilleures images !
luciole06

Messagepar pgenestier » Lun Août 14, 2017 11:59 pm

1: 849: Vincent qui se disait tellement nul l'an dernier qu'il a déjà gagné 2 régates cette année...
2: 749
3: 542

Pour les esprits chagrins, on notera que ce n'est pas la GV 9.3ST qui gagne... Et pour l'instant, elle ne semble pas apporter d'avantage significatif, mais il nous faut certainement encore apprendre à la maîtriser.
Mais le plus important c'était l'accueil du club de Naussac et l'ambiance.Un grand Merci aux 2 Françoise pour leur gestion de la bande d'affamés. Et puis on a pu voir qu'un Windy ça peut marcher plus vite qu'un Weta... et qu'à Naussac les rafales peuvent être traitres (n'est-ce pas W.....12?).

On a aussi pu vérifier que certain Weta soupçonné de tous les maux (en gros d'être une bourrique) serait plutôt du genre Ferrari.

Bref 10 Weta sur une régate qui n'était pas au calendrier de la classe, c'est quand même un très beau résultat dû à l'attractivité duc lub et des Weta du crû: Paul, Françoise, Benoît et Chantal.

Un grand MERCI encore à eux et au club de Naussac!
Dernière édition par pgenestier le Mar Août 15, 2017 9:57 am, édité 1 fois au total.
Edelweiss 2 - N° 542
pgenestier

Messagepar wetacléd12 » Mar Août 15, 2017 9:49 am

Le 749, il est vraiment trop fort ! ;)
Et OUI, Merci beaucoup aux locaux (ET LOCALES) pour cet accueil au delà de chaleureux .. c'en est presque gênant ! :D
Ce matin, Naussac(s) de voyage sont plein des meilleurs souvenirs, de belles images ensoleillées, de camaraderie nautique parfois maugréante dans la refusante, parfois masculine et le verbe haut quand la plus facile des mi-temps, alors embaumée par l'andouillette rôtie aux bons soins de Paulo, rend ses convives plus sûrs et fanfarons !!..

Que Naussac de marins d'eau douce se posent très vite à nouveau dans ce paradis ou, paradoxalement, nous n'en consommons qu'avec modération !!
wetacléd12

Messagepar pgenestier » Mar Août 15, 2017 9:59 am

Erreur d'origine corrigé (bon, c'est toujours un 49 qui est devant...).
Edelweiss 2 - N° 542
pgenestier

Messagepar wetacléd12 » Jeu Août 17, 2017 8:00 am

Ô "Toulouse" au fait, et j'espère que tu liras ces lignes, tout le monde s'accorde à dire (je te le livre) que tu es une recrue à la dimension et au caractère bien trempé de la classe, même que nous nous délectons de ta présence et ton verbe imagés empreints de cet accent du sud-ouest qui n'est pas sans nous rappeler quelques figures inspirées comme les Chevaliers du fiel ou le grand Claude mais ..
.. mais tu es parti sans dire "Au revoir" l'autre matin !!..
Serait-ce "qu'au fond de toi se raniment l'eau verte du canal du midi et la brique rouge des minimes" ou tout simplement que comme "le pavé de ta cité gasconne" nous fleurons comme "les trottoirs éventrés sur les tuyaux du gaz" ??.. ;)

Bref, même si comme nous, lorsque nous posons sur l'onde d'un plan d'eau nos étranges Gerridés colorés "ton cartable est rempli de coups de poings", tu sais que le moment venu il n'y a pas que l'église St Sernin qui illumine nos soirs ..

Allez, Pace e Salute !
wetacléd12

PrécédentSuivant