Panneau de contrôle du modérateur ]

National Wéta 2014

Ici on parle des événements à venir, on se donne rendez-vous, on s'organise...

Re: National Wéta 2014

Messagepar wetacléd12 » Mar Juil 15, 2014 9:00 am

Corinne a écrit:Eric vient sur Lézard ce week-end et nous avons pour mission de trier ses photos pour vous mettre les plus belles. Il a fait de magnifiques portraits. A ce week-end donc!

.. Alors, elles sont où ces photos ??..!! :)

En attendant, MERCI Benoit pour les tiennes.
n° 849 - ".. mais, WétaClé'd'12 ??.."
wetacléd12

Messagepar Laurent » Mer Juil 16, 2014 11:21 am

Ben, on est un peu noyés à vrai dire :) Il y a littéralement des centaines de photos à voir, apprécier, et sélectionner (les charmes du numérique !), on s'en occupe 8-)
Laurent - Forum Admin
http://www.weta.fr
Laurent
Site Admin

Messagepar Isabulle » Jeu Juil 17, 2014 1:46 pm

Silence radio depuis le retour de Carnac, mais pas d'inquiétude, ni notre très mauvaise place du vendredi, ni la pluie du samedi, ni notre mauvaise place de dimanche, ni même notre place de derniers au général n'auront réussi à nous dissuader de recommencer à se frotter à vous, régatiers de tout poil !
On va persévérer, s'entraîner, se renseigner, étudier, s'équiper, apprendre par coeur le code des signaux de régate, ne plus oublier notre VHF, passer correctement entre les portes, virer les marques du bon coté, même faire systématiquement le tour pour être sûr. Il y a du progrès possible, donc on a le moral.
En parapente, les moniteurs disent souvent "si tu essaies une nouvelle voile, fais le sur ton site habituel, si tu vas dans un site inconnu, prend la voile que tu connais bien .."
Et pour cette première fois, on a eu tout faux : weta livré à Lézardrieux 3 jours avant et une courte sortie de mise en main avec Laurent, puis régate dans un site complètement inconnu, avec du vent soutenu, et pas d'essuie-glace aux lunettes (heureusement que sur les conseils de Corinne, nous étions en combinaison sèche).
Mais le Weta est un merveilleux bateau, il a su nous régaler et nous montrer son potentiel de vitesse, sa tolérance à nos fautes de barre et tout la marge qu'il reste avant de se mettre en situation délicate (et merci au club de Carnac pour leur présence sur l'eau et leurs conseils).
On a osé, n'hésitez pas à faire pareil, la régate apporte tellement de choses qu'il faut franchir le pas et aller se mêler aux "PROS" et profiter de leurs conseils; ils restent tout simples et nous n'avons jamais ressenti de rejet, malgré notre manque évident d'expérience du bateau. Et pour l'après régate, c'est encore mieux !!
Isabelle et Jean-Claude

PS d'Isabelle qui ne connaissait pas la Bretagne : le choc, paysages extraordinaires, rochers, marée haute et marée basse, lumière du soir, cieux en éternel mouvance, un véritable appel à l'aquarelle. Nord et Sud, je reviendrai.

PS d'Isabelle pour Corinne exclusivement : "Et la Bretagne avec la salade niçoise, alors là ...."
TRIKIMA, WETA 953
Isabulle

Messagepar Bruno » Jeu Août 14, 2014 10:13 am

Bravo pour ton message Isabelle.
Quelques photos sur notre site, faites par Marie-Christine a terre.
Chacun pourra trouver les images qui l'intéresse.
Et celles d'Eric?
Bonnes navigations
Bruno

Messagepar Francis » Mar Sep 23, 2014 10:28 pm

Bonjour à toutes et tous,
Votre patience va être récompensée.
Oui, les photos du National à Carnac, celles d'Eric, de Pascaline et du YCC,se font attendre, mais près de 2000 photos à trier, sélectionner, et retoucher, ce n'est pas simple.
Cette phase est terminée et j'ai remis ma copie à Eric. Reste plus à lui et Laurent de les mettre en ligne dès que possible. J'espère qu'ils ne m'en voudront pas de leur mettre un peu la pression ...

Alors, voici en attendant, une de ces photos que j'ai eu peu revisité ...
A bientôt
Francis
Pièces jointes
THUMBNAIL
IMGP0466-6.JPG
Francis 949
Francis

Localisation: Bretagne Sud , Presqu'île Guérandaise , St Molf (44)

Messagepar Corinne » Mer Sep 24, 2014 2:13 pm

Francis,

Effectivement, cela valait la peine d'attendre... J'avais déjà repéré la photo dans les milliers à trier... Mais là, le rendu est magnifique. Bravo, quel talent!
Un grand merci... j'ai hâte de voir les autres et de refaire les brochures!
Corinne
Corinne
Corinne

Messagepar Stenella » Ven Sep 26, 2014 11:45 am

Un très grand merci à Francis pour l'important travail de recadrage, retouche d'image, et sélection des meilleurs clichés du National.
Mise en ligne très prochaine, dès que ma connexion internet très limitée en ce moment accepte de charger les images ...
Stenella
Weta 72
Stenella

Messagepar Stenella » Sam Sep 27, 2014 9:39 am

Ca y est, les photos du National sont en ligne !

https://plus.google.com/u/0/photos/1074 ... 2638471809

Si vous souhaitez les fichiers originaux, contactez moi directement.
Stenella
Weta 72
Stenella

Messagepar Cordo » Sam Sep 27, 2014 3:18 pm

Whaou !!! Ca valait vraiment le coup d'attendre!
Il faut que je repasse tout plus lentement pour faire mon choix !
Olivier - Weta #404 Philomène
Cordo

Messagepar pgenestier » Dim Sep 28, 2014 4:05 pm

Superbes! Magnifiques! Bravo à toi Eric!
Edelweiss 2 - N° 542
pgenestier

PrécédentSuivant