Panneau de contrôle du modérateur ]

A un ami

Quand on aime le Weta 4.4, on aime la voile en général, et les trimarans en particuliers. Alors on en parle ...

A un ami

Messagepar Laurent » Lun Août 30, 2010 10:42 am

Bonjour,

J'espère que vous me pardonnerez ce message trop personnel. Pour moi, les histoires de bateaux sont avant tout des histoires d'amitié, et l'une de ces histoires s'est arrêtée brutalement la semaine dernière. Iain a été pendant des années mon skipper, mon pote et mon complice, et je lui dois certains de mes plus beaux souvenirs de voile. Il était têtu comme seul un Ecossais peut l'être, bordélique, d'un optimisme déconcertant parfois, mais il avait aussi le coeur à l'aventure et l'humour inoxydable. Nous avons partagé des galères, des fous rires, des bords d'anthologie sur des bateaux improbables, des coups de whisky ou de rhum philippin, quelques engueulades aussi, rarement. Iain a mis un point final à sa vie, jeudi dernier à Auckland. Je n'ai rien su.

Les saisons passent, on court après le temps, il est si facile de perdre l'essentiel de vue... et puis parfois il est trop tard.
Laurent - Forum Admin
http://www.weta.fr
Laurent
Site Admin