Panneau de contrôle du modérateur ]

Vendée Globe 2012 & VR

Quand on aime le Weta 4.4, on aime la voile en général, et les trimarans en particuliers. Alors on en parle ...

Re: Vendée Globe 2012 & VR

Messagepar Tosamdy » Ven Fév 08, 2013 11:50 am

Pour le moment, la presse, ne me suis pas du tout :lol:

Cette nuit, j'ai reussi à perdre 17000 places au classement :lol:
Tosamdy

Messagepar gorun » Ven Fév 08, 2013 12:25 pm

17 000 places, c'est juste ce que j'ai perdu, involontairement, depuis les açores, avec ma dernière grosse boulette d'avoir voulu prendre l'anticyclone des açores par l'ouest, et de me retrouver finalement dans la pétole pourchassé et pris en étau par 2 anticyclones jusqu’à hier soir :)

A ce sujet, bravo à Bruno qui termine 2ème des sans options, avec son choix de route où il aura finalement gagné 2 jours d'un coup par rapport à moi en quelques jours :?

Pour ma part, si j'ai du vent et pas mes poursuivants, je devrais arriver 3ème Weta sans option demain matin. Je ne pourrai par contre pas repartir : je n'ai pas de problème de quille, mais en dehors du pilote qui garde un cap, je navigue uniquement avec ma girouette et mon compas, car toute l'électronique a grillé aux açores vendredi dernier (quand je clique sur jouer sur le site VR j'ai une page blanche depuis la semaine dernière et je n'ai plus que l'iphone sans force et direction de vent en zoomant malgré les réglages faits dans les préférences :evil: ).

Mon objectif était de tenter d'être dans les 50 000 premiers quand il y avait 100 000 inscrits. Il sera pas atteint, mais ça ne m’empêchera pas de fêter l'arrivée quand même et de tenter de faire mieux la prochaine fois malgré tous les bugs à répétition :)

Gorun
gorun

Messagepar Tosamdy » Jeu Mars 07, 2013 12:23 pm

Bon, mon 2éme Vendée continue :D

Après avoir perdu des milliers de places au classement, pour arriver 219708 éme, je viens enfin de gagner une place :lol:
Je rattrape les derniers au niveau de la 1ére porte
Tosamdy

Précédent