Panneau de contrôle du modérateur ]

Ouvrir un 7ième chapitre en anglais

Le fonctionnement de ce forum. Une question, un bug à signaler ? C'est ici

Ouvrir un 7ième chapitre en anglais

Messagepar Chris_corsair » Mer Août 15, 2012 7:42 pm

Bonsoir,

Je pense que la communauté Weta en France est la plus active en Europe et je pense que les wetatistes européens pourraient être interessés pas certains de nos sujets comme nos grands évènements ou des astuces pour le Weta. Je propose donc d'ouvrir un 7ième chapitre dans l'index du forum ou l'on ne posterait qu'en anglais avec notamment des messages avec les liens vers les bulletins d'inscription ou les vidéos de nos régates, des résumés de certains echanges techniques. Cela permettrait aussi d'accentuer le lien avec les autres communautés wetatistes en Europe et faire suite à l'European Weta de Carnac.

Qu'en pensez-vous ?
Christophe
Chris_corsair

Re: Ouvrir un 7ième chapitre en anglais

Messagepar Cordo » Jeu Août 16, 2012 7:00 pm

l’idée est intéressante.
Mais elle se trouvera confrontée au double fait que tout le monde n'est pas forcément à l'aise avec les post en anglais, et que cela ferait double emploi avec le forum yahoo en anglais.
Ce forum, même s'il est animé principalement par des américains, n'a pas de vocation uniquement américaine. beaucoup d'européens y participent ou du mois, le lisent.
Rien ne nous empêche de poster sur ce forum yahoo pour annoncer nos évènements ou nos vidéos. pour les discussions plus techniques, c'est autre chose..
Olivier - Weta #404 Philomène
Cordo

Messagepar Laurent » Dim Août 19, 2012 12:17 pm

Bonjour, Hello ;)

Pour ma part, je ne vois pas de problèmes pour ouvrir une section du forum en Anglais. Je pense que la proposition de Chris est intéressante, et les commentaires de Cordo sont pertinents... On en discute pour arriver à un consensus ?
Laurent - Forum Admin
http://www.weta.fr
Laurent
Site Admin

Messagepar Chris_corsair » Ven Nov 02, 2012 10:18 am

Laurent,

Le post d'un Wetatiste allemand interessé par le challenge WCF montre que nous avon interet à ouvrir cette section en anglais. Dès que tu l'auras fait je posterai pour expliquer le projet de challenge 2013 proposé par Bruno en donnant des précisions sur les lieux notammenT. Je pense que cela va rendre la WCF beaucoup plus visible

Merci d'avance
Christophe
Chris_corsair

Messagepar Laurent » Ven Nov 02, 2012 10:00 pm

OK, let's do it !

Done :)
Laurent - Forum Admin
http://www.weta.fr
Laurent
Site Admin