Panneau de contrôle du modérateur ]

Problème d'envoi d'emails résolu

Le fonctionnement de ce forum. Une question, un bug à signaler ? C'est ici

Problème d'envoi d'emails résolu

Messagepar Laurent » Mer Déc 22, 2010 11:20 am

Bonjour à tous,

Le fonctionnement de notre forum était perturbé depuis quelques temps déjà par un problème d'envoi de messages mail, en particulier lors de l'ouverture de nouveaux comptes. Les messages émanant du serveur qui héberge forum.weta.fr étaient souvent considérés comme du "spam" par les services de transmission d'email, et bon nombre de ces messages n'atteignaient donc jamais leur destinataire.

Grâce à l'aide efficace et rapide de Gorun, que je remercie au passage, ce problème est maintenant réglé, et vous devriez recevoir les messages de forum.admin sans problèmes.

Toutefois, si vous rencontrez encore des difficultés, n'hésitez pas à m'en faire part directement : forum.admin@weta.fr

Bien cordialement,
Laurent - Forum Admin
http://www.weta.fr
Laurent
Site Admin

Re: Problème d'envoi d'emails résolu

Messagepar gorun » Mer Déc 22, 2010 7:30 pm

Bonsoir à tous.

Je conseille également à tous ceux qui veulent être notifiés par email de nouveaux messages d'ajouter l'expéditeur des emails de ce forum à leur carnet d'adresse dans leur messagerie. Cela indique souvent aux systèmes antispams qu'on souhaite recevoir ces emails, pour qu'ils tombent dans le dossier par défaut, et pas dans le dossier courrier indésirable ou équivalent chez gmail, hotmail ou encore d'autres.

@+

Gorun
gorun