Panneau de contrôle du modérateur ]

Essai autour du 78 ou du 33

Tout ce qui se rapporte au Weta 4.4. Vos questions, vos réponses, vos témoignages

Essai autour du 78 ou du 33

Messagepar PCh » Dim Août 27, 2017 12:39 pm

Bonjour,

Suite à ma découverte sur Internet du Weta, je viens de m'inscrire sur votre sympathique forum (voir ma présentation dans le sujet dédié).

Serait-il possible que l'un des heureux propriétaires ici présents nous fasse essayer leur bateau à ma femme et moi même ?

Nous sommes à Maisons Laffitte et de temps en temps sur la presqu'ile de Lège Cap Ferret.

Merci d'avance et à bientôt sur l'eau, avec notre propre Weta j'espère !

PCh.
PCh

Re: Essai autour du 78 ou du 33

Messagepar JANOIS » Sam Sep 02, 2017 7:22 pm

Bonsoir , si tu peux venir jusque dans le 45 et après le 18 septembre on peut faire cet essai.... Tu envoies un message privé.... Mais tu peux aussi aller voir les régates de Tours, ce n'est pas loin de chez toi ( voir sur le forum)! A bientôt
maju 950
JANOIS

Messagepar 78gérard » Sam Sep 09, 2017 5:13 pm

bonjour Pch

Je suis dans votre cas pour un essai en régate. J'habite à Maisons Laffitte . Le 21/22 octobre mon club, le CVML (toutes les infos sur le site), organise une régate Weta. Vous êtes les bienvenus.

G D
78gérard

Messagepar PCh » Lun Sep 18, 2017 9:07 pm

Bonjour Gérard,

Un membre du forum tout près de chez moi, c'est inespéré !!!

Membre d'un club qui organise une régate Weta pas loin en plus, ce serait le top si nous n'étions pas déjà pris la première semaine des vacances de la Toussaint... :cry:

Mais on peut se rencontrer pour discuter bateau. Si ça te dit, envoies moi un message en MP.

PCh.
PCh