Panneau de contrôle du modérateur ]

nouveau membre et beaucoup de questions...

Tout ce qui se rapporte au Weta 4.4. Vos questions, vos réponses, vos témoignages

nouveau membre et beaucoup de questions...

Messagepar pierrelac » Mer Août 16, 2017 8:16 pm

bonjour à tous,
grand amateur de voile depuis toujours (j'ai 54 ans) j'ai cependant une préférence pour les multicoques qui sont à mon avis plus grisant que les dériveurs ou autres monocoques qui m'ont fait aimé la voile.
Alors quand j'ai découvert sur internet le wéta , ca m'a semblé très intéressant de m'y intéresser car c'est le genre de support qui pourrait parfaitement me convenir.
Aussi comme je passe beaucoup de mes vacances à Fouesnant en Bretagne sud, j'ai contacter le site de Lézardrieux (22) afin de pouvoir louer ce trimaran afin de l'essayer.
Malheureusement le contact m'a indiqué que l'importation de ce voilier était arrêté car trop de problème à gérer avec les néo zélandais et du coup plus de bateau disponible pour une location.Je trouve dommage qu'un bateau qui semble avoir beaucoup de succès ne soit plus distribué en France car que va devenir le SAV dans quelques années.
donc du coup je reste sur ma fin et avant du coup d'envisager un achat d'occasion j'aimerai pouvoir faire un essaie sérieux de ce trimaran . j'habite 1er couronne Nantaise et je peux me déplacer facilement sur un autre département pas trop loin sur une zone ou un gentil propriétaire de weta pourrait naviguer en me proposant une petite sortie avec lui ce qui serait très sympathique de sa part.
Dans l'attente d'une éventuelle réponse, je souhaite à toute la communauté Wéta une agréable fin de vacances.
pierrelac

Re: nouveau membre et beaucoup de questions...

Messagepar Tosamdy » Jeu Août 17, 2017 5:39 pm

Bonjour,

Oui, c'est un super petit bateau, mais rassure toi, il est bien distribué en France, il y a en effet eu un changement de distributeur cette année.
Voici le site du nouveau distributeur : https://wetafrance.fr/

Il est en Italie, mais vend en France.

Si tu descend sur La Palmyre, je pourrais tu faire faire un tour ;)
Tosamdy

Messagepar lemarchand » Ven Août 18, 2017 12:21 pm

Bonjour

je suis à notre dame de monts, une heure Nantes, si tu veux venir essayer le bateau demain , tu peux m'appeler au 06 72 88 61 61 .
attention toutes les personnes qui ont essayées mon bateau en ont fait l'achat d'un Weta

joel
lemarchand

Messagepar Laurent » Ven Août 18, 2017 3:23 pm

Merci Joel,

J'avais en effet suggéré à Pierrelac de prendre contact avec la bande de Notre Dame de Monts :)
Laurent - Forum Admin
http://www.weta.fr
Laurent
Site Admin

Messagepar lemarchand » Sam Août 19, 2017 7:09 am

rendez vus pris pour cette apres midi.
il faudra juste faire attention aux cailloux , maree basse

joel
lemarchand

Messagepar Laurent » Sam Août 19, 2017 8:49 am

> il faudra juste faire attention aux cailloux , maree basse

En effet ;)
Laurent - Forum Admin
http://www.weta.fr
Laurent
Site Admin

Messagepar pierrelac » Ven Août 25, 2017 10:14 pm

un grand merci à Joel Lemarchand qui m'a permis grace à ce forum wéta très actif de faire un bel essaie de son wéta à notre dame de monts en Vendée.
Vent et soleil étaient au rendez vous et j'espère dès l'année prochaine pouvoir en acquérir un d'occasion en bon état .
pierrelac