Panneau de contrôle du modérateur ]

Modifications issues des WMG

Tout ce qui se rapporte au Weta 4.4. Vos questions, vos réponses, vos témoignages

Modifications issues des WMG

Messagepar pgenestier » Mer Juin 21, 2017 9:25 pm

Bonjour,

Vous trouverez ici: http://wetaforum.com/wmg-mods/ une description des modifications apportées par certains particpants aux world master games. Ces modifications font l'objet d'un sondage par Weta marine auprès des propriétaires ici: http://wetamarine.us9.list-manage.com/track/click?u=bb21c8b6690a2622153a36ece&id=79b382b54a&e=b557855fe8 pour définir une évolution des règles de classe. Je pense pour ma part qu'un tel sondage aurait du être diffusé par l'intermédiaire des associations de classe nationales... Ne vous privez pas de répondre. Si certains ont des difficultés avec l'anglais on pourra essayer d'en faire une présentation en français...

Enfin, il ya également un wiki avec pas mal d'informations (faudrait un courageux avec du temps (plus trop mon cas en ce moment) pour traduire tout cela dans la langue de la molle d'hier pour ceux qui ne liraient pas j'expire dans le texte...: http://wetaforum.com/wiki/weta-wiki/

Bonnes cogitations

Philippe
Edelweiss 2 - N° 542
pgenestier

Re: Modifications issues des WMG

Messagepar gorun » Ven Juin 23, 2017 1:36 pm

Bonjour,

j'ai un lien vers une version française mais traduite avec google translate, ce qui donne quelques surprises sur la quantité de texte avec des mots techniques :)
je mettrai le lien ici quand ce sera un peu plus compréhensible. Si il y en a qui ont plus de temps que moi pour aider à corriger la traduction ce week-end ils sont les bienvenus : je peux leur fournir le lien en privé et transmettre les corrections à faire. (à priori j'ai les droits pour le faire en direct)

Gorun
gorun

Messagepar gorun » Mar Juil 04, 2017 6:32 am

Bonjour,

c'est beaucoup trop de travail par rapport à mes disponibilités donc j'ai abandonné.

Gorun
gorun

Messagepar Team M847 » Ven Juil 07, 2017 3:45 pm

Voilà le lien vers le sondage traduit en français : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... 1410756603

L'été arrive donc bonne nav à tous !!

Voileusement

Corentin de la Team M847
La famille MIAUX
Team M847
Team M847

Messagepar Bruno » Ven Juil 07, 2017 7:53 pm

Merci beaucoup de cette traduction qui révèle beaucoup de points intéressants. En plus répondre au sondage est facile et rapide, alors soyons nombreux à y répondre.
À bientôt sur l'eau la team 847? Où?
En tout cas bienvenue à bord.
Bruno

Messagepar wetacléd12 » Sam Juil 08, 2017 9:04 am

Oui, merci beaucoup, d'ailleurs .. "a voté" !
n° 849 - ".. mais, WétaClé'd'12 ??.."
wetacléd12

Messagepar gorun » Lun Juil 10, 2017 7:28 am

Bonjour,

merci Corentin pour l'énorme traduction.

Pour ma part j'ai surtout déduis de cette démarche qu'ils ont enfin compris aux WMG je les règles de classe internationales étaient inutilisables, et que le monde entier nous envie, puis qu'ils reprennent tous nos règles en rajoutant une couche de complexité.
J'avais surtout commenté ma réponse en anglais, sur le thème qu'à mon avis c'est plus important d'accueillir des nouveaux avec des Weta tels qu'ils existent en neuf, sans leur faire peur, et sans laisser croire qu'il faut un bateau modifié compliqué pour être sur le podium à une régate.

Gorun
gorun

Messagepar Team M847 » Lun Juil 10, 2017 9:09 am

Bonjour Bruno,

Nous profiterons du coaching -exceptionnel- de Christian C à Notre dame de mont cet été, où le Weta est basé.

Nous participerons à la régate du 23 septembre.

Nous sommes ravis de faire partie de cette classe très dynamique!!!

A bientôt !

Corentin
La famille MIAUX
Team M847
Team M847

Messagepar gorun » Jeu Juil 13, 2017 6:25 am

Bonjour à tous,

il y a eu 5 réponses à la version française, et le résultat général est publié par WetaMarine : http://www.wetamarine.com/news-and-even ... y-results/ (avec une photo où on voit ce qui pourrait être la nouvelle voile ).

Gorun
gorun

Messagepar wetacléd12 » Jeu Juil 13, 2017 8:18 am

Oui, en effet on peut remercier le travail de traduction surtout au regard du nombre de réponses engendrées .. il y a des gens qui se sentent concernés, c'est génial ! :?
n° 849 - ".. mais, WétaClé'd'12 ??.."
wetacléd12